7ème workshop Nord-Europeen sur le traitement des COV

18 juillet à 9h
Université de Namur – Amphithéâtre Pedro Arrupe, rue Grandgagnage
Namur, Belgique

Dans le cadre des projets DepollutAir et TEXACOV (portefeuille de projets GoToS3) du Programme Européen de coopération transfrontalière INTERREG V France-Wallonie-Vlaanderen (FEDER), nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 7ème édition du workshop Nord-Européen ayant pour thème cette année : « Assainissement des émissions intérieures et extérieures de composés organiques volatils ». Ce workshop se présentera sous la forme d’une session spéciale du congrès ACIN 2018 le 18 juillet après-midi à l’Université de Namur (Belgique) précédée, en matinée, d’une rencontre entre industriels, représentants institutionnels et partenaires des projets.
Coorganisé par l’Unité de Chimie Environnementale et Interractions sur le Vivant (UCEIV) + CCM

Contact : siffert@univ-littoral.fr